Logosmall

Wanhao Duplicator 9 - Mark I

€ 599,00 Taxes incluses
Pas encore évalué(e) Publiez votre propre évaluation
Wanhao

Duplicator 9 est la nouvelle FDM imprimante de Wanhao. Platteau de 300 x 300 x 400, touchscreen, MK10 extruder, Platteau chauffant, builtak magnetique, fonction recovery et bobinne gratuite

En stock
Heure de livraison:
4 - 7 jours
Numéro de l'article:
22859

Informations

Wanhao Duplicator 9 - Mark I

La Duplicator 9 est la toute nouvelle imprimante 3D à technologie FDM proposée par Wanhao. Son plateau généreux de 300X300X400 mm est un atout majeur, tout comme son écran LCD tactile couleur, équipé d’une tête d’impression MK10, plateau chauffant avec lit d’impression magnétique et la toute nouvelle fonction « recovery » qui sauvegarde le denier point d’impression en cas de coupure de courant, mais pas seulement !

Avec la Wanhao Duplicator 9 Mark 1, le volume d’impression est incroyable, avec son plateau de 300X300 mm sur un axe « Z » de 400 mm cela lui confère un volume impressionnant de 36 litres.

Equipée d’un plateau chauffant, elle permet de ce fait d’imprimer aussi bien des matières naturelles comme le PLA que l’ABS.

Ce nouvel opus est équipée d’une tête « Direct Drive » qui apporte précision et maniabilité. Autre avantage, cette technologie d’extruder lui permet d’imprimer le filament souple sans aucun problème.

Le réglage de Z-Offset fait partie du passé, car elle est aussi équipée d’un capteur « Auto Levelling » et ses divers points de contrôle apportent confort et facilité d’impression.

Une fonction qui va sauver plus d’une impression 3D est le « Recovery », vous avez débranché l’alimentation par mégarde, une coupure de courant subite ? Aucun soucis ! Wanhao à équipé sa Duplicator 9 d’une sécurité permettant de reprendre l’impression à son dernier point connu, vous rallumez, vous confirmez la reprise d’impression et c’est une impression 3D qui ne passe pas par la case recyclage.

Autre avantages de l’expérience Wanhao, cette Duplicator 9 est équipée d’un lit d’impression magnétique, l’avantage est simple, vous décollez avec une facilité déconcertante vos print des plus modestes au plus volumineux sans outil particulier, sans abimer le lit d’impression.

Wanhao nous à habitué à une qualité d’imprimante 3D tout en conservant un prix démocratique, et il est évident que cette nouvelle Duplicator 9 Mark 1 en fait partie, c’est une véritable horloge Suisse née au pays du milieu !

 

Évaluations

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Mots-clés

 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »